Hors-série Une Heure-Lumière 2022
Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2022
La précommande pour les deux nouveautés UHL de mai, Opexx et Un an dans la Ville-Rue, est ouverte depuis ce midi. Mais l'opération Une heure-lumière 2022 (le hors-série offert pour l'achat de 2 UHL papier ou plus) ne commence que le 26 mai : toute commande passée avant le sera sans le HS.
- Olivier Girard
- Modérateur
La Yozone décortique notre nouvel hors-série à paraître dans deux jours.Il s’agit là d’un excellent hors-série, ce qui est de coutume, et les titres en prévision de la collection vendent du rêve.
Conjointement à la sortie de Un an dans la Ville-Rue de Paul Di Filippo et Opexx de Laurent Genefort, le hors-série UHL 2022 est donc disponible, pour l'achat de 2 titres papier ou plus de la collection Une heure-lumière, dans les librairies participantes et sur belial.fr, dans la limite des stocks disponibles.
Frustré je suis, la fnac Rosny2 a bien reçu les 2 nouveautés mais pas le HS....
Commande passée ツ
Cette année pour le coup j'ai opté pour des anciens titres UHL que j'avais en retard (n°2 et 21). Les nouveautés, sans doute pour cet été !
Cette année pour le coup j'ai opté pour des anciens titres UHL que j'avais en retard (n°2 et 21). Les nouveautés, sans doute pour cet été !
風の帰る場所
Moi, j'attends demain pour passer à la librairie Bédéciné de Toulouse, où m'attend une édition d'Iphigénie en Aulide illustrée par Eric Shanower, de quoi me faire patienter avant la prochaine livraison d'Age of Bronze.
S'ils ont le package complet (Genefort + Di Filippo + HS 2022), je prends.
Et puis, comme j'ai touché les droits du dernier Ken Follett, je tâcherai de m'acheter des fringues pour être propre et présentable quand je sortirai de chez moi. (Nan,sans déc', ça fait deux ou trois ans que je n'ai pas renouvelé ma garde-robe, raison pour laquelle, sans doute--ou alors je pue de la gueule--, je ne suis plus invité dans les festivités-zet-conventions).
JDB
S'ils ont le package complet (Genefort + Di Filippo + HS 2022), je prends.
Et puis, comme j'ai touché les droits du dernier Ken Follett, je tâcherai de m'acheter des fringues pour être propre et présentable quand je sortirai de chez moi. (Nan,sans déc', ça fait deux ou trois ans que je n'ai pas renouvelé ma garde-robe, raison pour laquelle, sans doute--ou alors je pue de la gueule--, je ne suis plus invité dans les festivités-zet-conventions).
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
fluvi a écrit :Frustré je suis, la fnac Rosny2 a bien reçu les 2 nouveautés mais pas le HS....
Je commande habituellement directement sur votre site...mais le colis ne passant pas dans ma bal, et devant aller le chercher a la poste, j 'avais décidé de les acheter en librairie cette année...
Mais la, j'enrage...après 5 echecs (fnac, gibert, librairies indés)....
Ce serait sympa que vous notifiez les points de vente participant à l'ope....
-
- Patrouilleur temporaire
Mêmes difficultés que fluvi, de mon côté, depuis deux ans, pour trouver une librairie participante, et je rejoins son souhait d'une liste...
Ben moi, comme JDB, je suis allé à Bédéciné jeudi après-midi et je suis reparti avec 3 UHL et un sourire de la vendeuse ;o)
Toulouse c'est chouette quand même !
Toulouse c'est chouette quand même !
Retourner vers « Les livres du Bélial' »