Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :L'avis du Maki.
Si ça peut rassurer tout le monde, ça ne se vend pas beaucoup et nous sommes déjà dans les retours...
Et on s'amuse et on rigole !
GD
Arghh... dommage.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :L'avis du Maki.
Si ça peut rassurer tout le monde, ça ne se vend pas beaucoup et nous sommes déjà dans les retours...
Et on s'amuse et on rigole !
GD
Le Chroniqueur a écrit :Je vous recommande Le Jardin quantique, si vous cherchez un roman de SF de haute volée qui traite de voyages temporels.
Soleil a écrit :Le cycle de l'évolution quantique est prévu comme une tétralogie, avec trois tomes parus actuellement, dont deux seulement sont traduits pour le moment. Même si chaque tome a sa propre fin, j'espère que nous aurons bientôt la chance de découvrir la suite !
Ce second volume est beaucoup plus intéressant que le premier (Le magicien quantique) qui m’avait quelque peu dérouté voire parfois ennuyé, même si celui là est tout aussi déroutant mais certainement plus profond et nettement plus compréhensible.
jlb73 a écrit :Logiquement reste encore deux livres à suivre avant de découvrir cet auteur.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :jlb73 a écrit :Logiquement reste encore deux livres à suivre avant de découvrir cet auteur.
Tous les livres de l'auteur (et beaucoup de ses nouvelles) sont liés au cycle de l'évolution quantique, donc vous pouvez attendre sa mort pour commencer, c'est le plus simple.
GD
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »