Tron Legacy
Re: Tron Legacy
J'ai vu ça gamin, c'est mon père qui nous l'avait montré.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Bruno tu t'es mal débrouillé :) Je l'ai vu gamine, à la télé mais ça m'a quand même vachement marquée.
Ok on doit avoir 4 ou 5 ans d'écart si jeune mabuse, donc j'ai du le voir à la télé quand j'avais l'âge que tu avais quand il est sorti au ciné, ou un truc dans le style.
Ok on doit avoir 4 ou 5 ans d'écart si jeune mabuse, donc j'ai du le voir à la télé quand j'avais l'âge que tu avais quand il est sorti au ciné, ou un truc dans le style.
Tremblay les chaussettes ville super chouette
marypop a écrit : donc j'ai du le voir à la télé quand j'avais l'âge que tu avais quand il est sorti au ciné
Cette phrase m'a fait des noeuds au cerveau XD
- Gregory Drake
- L'équipe du Bélial'
Ouah, ces images, j'en ai rêvé môme... Merci.
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
Comme tous ceux qui l'ont vu au cinéma, j'attends ça avec impatience. Espérons que le scénario ne sera pas trop décevant. Parce que les images sont impressionnantes, surtout quand on se rappelle l'original.
Raphaël a écrit :Comme tous ceux qui l'ont vu au cinéma, j'attends ça avec impatience. Espérons que le scénario ne sera pas trop décevant. Parce que les images sont impressionnantes, surtout quand on se rappelle l'original.
Le scénario du premier était déjà décevant, non ? Je l'ai trouvé un peu vain − «Cool, j'ai battu le MCP, je récupère les droits de mes jeux vidéos, tout le monde est heureux.»
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
Erwannn a écrit :Raphaël a écrit :Comme tous ceux qui l'ont vu au cinéma, j'attends ça avec impatience. Espérons que le scénario ne sera pas trop décevant. Parce que les images sont impressionnantes, surtout quand on se rappelle l'original.
Le scénario du premier était déjà décevant, non ? Je l'ai trouvé un peu vain − «Cool, j'ai battu le MCP, je récupère les droits de mes jeux vidéos, tout le monde est heureux.»
C'est vrai qu'il était assez simpliste. Mais c'était surtout l'impression d'entrer dans un ordinateur qui était fascinante. On était partie prenante des jeux. Classique de nos jours, mais à l'époque, un peu moins.
Et le fait que Moebius ait participé à l'élaboration de cet univers ne gâtait rien ! Sans parler de Syd Mead.
Raphaël a écrit :Erwannn a écrit :Raphaël a écrit :Comme tous ceux qui l'ont vu au cinéma, j'attends ça avec impatience. Espérons que le scénario ne sera pas trop décevant. Parce que les images sont impressionnantes, surtout quand on se rappelle l'original.
C'est vrai qu'il était assez simpliste. Mais c'était surtout l'impression d'entrer dans un ordinateur qui était fascinante. On était partie prenante des jeux. Classique de nos jours, mais à l'époque, un peu moins.
Et le fait que Moebius ait participé à l'élaboration de cet univers ne gâtait rien ! Sans parler de Syd Mead.
Bien sûr, l'idée de base était super (et le demeure), et l'aspect assez cheap de l'univers virtuel préserve le fil plutôt bien du passage des années. Cependant, l'histoire sonne creux. Ce qui n'enlève certes pas grand-chose au plaisir de le (re)voir.
Encore une bande-annonce :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qIpU7dYDmAA[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qIpU7dYDmAA[/youtube]
Retourner vers « Cinéma et séries »