Même s’il peut paraître un tantinet longuet et bavard, La Volonté de se battre est porté par un crescendo inexorable, une volonté de déconstruction de toutes les certitudes d’une utopie truquée.
L'avis d'Ubik sur ce troisième volet de Terra Ignota.
Même s’il peut paraître un tantinet longuet et bavard, La Volonté de se battre est porté par un crescendo inexorable, une volonté de déconstruction de toutes les certitudes d’une utopie truquée.
Oui, Trop Semblable à l’Eclair est un roman exigeant qui demande concentration et implication, qui a besoin qu’on accepte de se laisser promener un moment, mais si on s’accroche, si accepte la proposition de l’autrice, ses pirouettes et digressions sa parfois lourdeur, la récompense est à la hauteur sous la forme d’un roman d’une richesse phénoménal, tortueux, surprenant et aussi attachant.
Olivier Girard a écrit :Il n'est prévu aucune sortie poche pour le cycle Terra Ignota dans l'immédiat.
Ni chez J'ai Lu ni ailleurs.
Il en a été question. Ça ne l'est plus depuis des mois. J'ai Lu est allé trop vite en besogne.ChristianM a écrit :Merci pour la réponse, mais c'est un peu bizarre que J'ai Lu ait réservé des isbn et programmé une date de parution, non ?
Retourner vers « Les livres du Bélial' »