Le feuilleton de l'été continue : article de Lionel Davoust et commentaires souvent délicieux.
TD
Imaginales, la fin d'une époque
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Imaginales, la fin d'une époque
Un article bien documenté sur le site de Locus.
JDB
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
En tout cas, il a candidaté--source: Stéphanie Nicot herself, en conversation durant les Hypermondes.
JDB
C'est moi, ou bien la « construction collective » en commençant par foutre des gens dehors est devenue une habitude ?
Je suis étonné de ne pas trouver les éléments de langage habituels. Ça manque de résilience et de pédagogie. On trouve heureusement la bienveillance. Ouf !
- ChristianM
- Axiomatique
Et tout à coup Gilles Francescano va devenir une personne infréquentable :-)
Sinon, personne pour commenter l'arrivée de Betty Piccioli à Ouest Hurlant ?
https://ouest-hurlant.com/portrait-bett ... itteraire/
Elle a un plan de carrière, la dame !
Sinon, personne pour commenter l'arrivée de Betty Piccioli à Ouest Hurlant ?
https://ouest-hurlant.com/portrait-bett ... itteraire/
cela faisait déjà quelques années que j’avais pour objectif de devenir directrice artistique ou littéraire d’un festival…
Elle a un plan de carrière, la dame !
ChristianM a écrit :Et tout à coup Gilles Francescano va devenir une personne infréquentable :-)
Sinon, personne pour commenter l'arrivée de Betty Piccioli à Ouest Hurlant ?cela faisait déjà quelques années que j’avais pour objectif de devenir directrice artistique ou littéraire d’un festival…
Il s'embringue surtout dans une sacrée galère. Après choisir un illustrateur comme DA d'un festival jusqu'ici très littéraire, marque un certain tournant. Surtout un avec un style assez "daté" (à mon goût tout du moins).
Pas lu Betty Piccioli hormis les RT que je vois passer sur Twitter, donc perso, aucune opinion ni dans un sens ni dans l'autre.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
if wishes were fishes we'd all cast nets
Retourner vers « Toute l'actu »