Et tout à coup Gilles Francescano va devenir une personne infréquentable :-)
On lui souhaite beaucoup de résilience et de pédagogie.
Mais surtout, beaucoup de courage, vue la façon dont la municipalité d'Epinal lui a savonné la planche. :p
Et tout à coup Gilles Francescano va devenir une personne infréquentable :-)
Shibia a écrit : [...] Après choisir un illustrateur comme DA d'un festival jusqu'ici très littéraire, marque un certain tournant. [...]
Laurent Queyssi a écrit :Des festivals de bd, y'en a minimum un par week-end en France. Pas sûr que ce soit une bonne option pour Les Imaginales.
T. D. R. a écrit :Laurent Queyssi a écrit :Des festivals de bd, y'en a minimum un par week-end en France. Pas sûr que ce soit une bonne option pour Les Imaginales.
De la même ampleur et de la même visibilité, Laurent?
T. D. R. a écrit :Laurent Queyssi a écrit :Des festivals de bd, y'en a minimum un par week-end en France. Pas sûr que ce soit une bonne option pour Les Imaginales.
De la même ampleur et de la même visibilité, Laurent?
Bien d'accord avec toi. Une ouverture à la BD, voire au cinoche (comme aux Utos, en somme), est envisageable, mais délaisser la littérature de genres (même si l'axe sera peut-être un poil moins fantasy) ne me semble pas une option.Laurent Queyssi a écrit :Non, je crois qu'ils vont rester sur la littérature en ouvrant à d'autres choses peut-être. Sans quoi, c'est suicidaire.
JDB a écrit :Rendez-vous à Nantes, au Bar de Mme Spock (mais si j'arrive à trouver une place assise, la station debout ne m'est pas encore pénible, mais elle doit être brève).
JDB
Retourner vers « Toute l'actu »