Collection "Une heure-lumière"
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Re: Collection "Une heure-lumière"
Bon, l'annonce du jour, c'est pour bientôt ou bien ? Je connais quelqu'un qui est en train de péter sa touche F5.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
FeydRautha a écrit :Bon, l'annonce du jour, c'est pour bientôt ou bien ? Je connais quelqu'un qui est en train de péter sa touche F5.
Tout vient à point à qui sait attendre ;-p
The Green Leopard Plague: traduction livrée!
A suivre...
JDB
A suivre...
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
2023 débute sous d'heureux auspices.
Je constate qu'un éditeur américain d'ouvrages à tirage limité réédite une novella multi-primée datant de 25 ans et quelques. Je me rappelle qu'à l'époque je l'avais lue et appréciée. Et qu'elle avait bénéficié d'une excellente traduction.
Bref, j'alerte Olivier et Erwann, et Olivier me dit que Pierre-Paul m'avait devancé de trois jours et qu'il (Olivier, suivez un peu, quoi) était en train de lire la novella en question et la trouvait excellente (la traduction aussi).
A suivre...
JDB
Je constate qu'un éditeur américain d'ouvrages à tirage limité réédite une novella multi-primée datant de 25 ans et quelques. Je me rappelle qu'à l'époque je l'avais lue et appréciée. Et qu'elle avait bénéficié d'une excellente traduction.
Bref, j'alerte Olivier et Erwann, et Olivier me dit que Pierre-Paul m'avait devancé de trois jours et qu'il (Olivier, suivez un peu, quoi) était en train de lire la novella en question et la trouvait excellente (la traduction aussi).
A suivre...
JDB
Pour bien terminer la semaine, le département des droits étrangers du Bélial' est ravi de vous annoncer la signature du contrat pour The Armies of Those I Love de l'admirable Ken Liu, novella de post-apo placée sous le signe de Walt Whitman qui rejoindra prochainement (on est précis, hein) la collection UHL.
Houston, Houston, me recevez-vous? Jeu d'épreuves arrivé, première relecture terminée.
A suivre...
JDB
A suivre...
JDB
Houston, Houston, me recevez-vous? Seconde relecture terminée, rapport envoyé.
Next: the cover reveal...
JDB
JDB
JDB a écrit :Houston, Houston, me recevez-vous? Seconde relecture terminée, rapport envoyé.
JDB
Bientôt ! Ce que l'on peut déjà dire, c'est que les couvertures d'Aurélien pour Houston, Houston, me recevez-vous ? et Rossignol déchirent.
En attendant, le Département des Droits Étrangers du Bélial' est ravi de vous annoncer que Sweet Harmony de Claire North rejoindra la collection UHL en temps et en heure. Au programme, un changement d'ambiance, puisque l'autrice louvoie du côté de Black Mirror avec une novella cynique sur la tyrannie des apparences et de la perfection.
La trilogie de la maison des jeux est en passe devenir ce que j'ai lu de mieux ces derniers mois. Alors je suis ravi de l'achat de la novella.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Et on peut parler de celle de... ? <voit Erwann décrocher son fouet> Bon, OK.
Retourner vers « L'actu du Bélial' »