Sacré Erwann! Je me démounique pour ne pas trop teaser et voilà qu'il balance tout (ou presque) à Just A Word!
JDB
PS: Oui, je suis partout, et justement je commence à bosser sur la postface de Corsaire de l'espace. Il y aura de la folk-music dedans. Si.
Programme 2023
Programme 2023
"Passablement rincé", qu'il dit.
Re: Programme 2023
JDB a écrit :Sacré Erwann! Je me démounique pour ne pas trop teaser et voilà qu'il balance tout (ou presque) à Just A Word!
Haha ! Ben oui, ce genre d'article est le moment d'annoncer quelques news !
Par contre, l'article devrait être co-signé : c'est Olivier et moi qui l'avons rédigé ;-)
J'adore les interviews/articles programme sur l'année à venir. On apprend pleins de choses sympas sur nos futures lectures.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Mmm ! Du Walter Jon Williams. Curieux, je suis.
ubikD a écrit :Mmm ! Du Walter Jon Williams. Curieux, je suis.
Ben, va voir le fil "Collection 'Une heure-lumière'".
JDB
Ah oui ! Ça me revient maintenant.
JDB a écrit :Je commence à bosser sur la postface de Corsaire de l'espace. Il y aura de la folk-music dedans. Si.
Et y en aura même pas mal! J'ai fait plein de découvertes, notamment le lieu où Poul Anderson a probablement découvert les vieilles chansons françaises citées dans le roman: un lieu mythique du Saint-Germain-des-Près d'après-guerre.
A suivre...
JDB
En complément de l'événement youtube (mais posté avant), le bilan 2022 et les perspectives 2023 du Bélial' sur Elbakin.
JDB
JDB
Qui a fait la couverture du Finney? Elle est splendide!
JDB
Retourner vers « L'actu du Bélial' »