[série] Star Trek Discovery
Re: [série] Star Trek Discovery
Par indulgence, j'avais regardé l'entièreté de la première saison lors de sa diffusion. Là, j'ai craqué au bout de trois épisodes de cette saison 2, tant ça m'a paru mauvais. (Pas grave, j'ai du rattrapage à faire avec les saison 3 et 4 de The Expanse.)
J'ai les nerfs plus solide. J'ai craqué au 4e. :0)
Blague à part, tu as bien fait, la rouquine devient de plus en plus insupportable.
Blague à part, tu as bien fait, la rouquine devient de plus en plus insupportable.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Ha ben sorry mais j'ai fini la saison 2 hier soir et j'ai beaucoup aimé ☺️☺️. Très fidèle à l'esprit, personnages intéressants pour la plupart, et visuellement ça a de la gueule.
ça vient de tomber, la saison 5 de Discovery sera la dernière et ne sera diffusée qu'en 2024 (une année décidément très encombrée, avec les saisons 2 des Anneaux de pouvoir et de House of the dragon) : source
- Nick_le_Vilain
- Radieux
Je suis résistant ... j'essayerai de finir Discovery ... (et puis je kiffe la rouquine pour ses "blagues" ou réparties pourries)
Mais tant mieux que cela ne dure pas plus. Cela massacre trop Star Trek ... Je considère cette série comme la plus ratée de la franchise.
Mais tant mieux que cela ne dure pas plus. Cela massacre trop Star Trek ... Je considère cette série comme la plus ratée de la franchise.
“All fled—all done, so lift me on the pyre—
The Feast is over, and the lamps expire.”
― Robert E. Howard
The Feast is over, and the lamps expire.”
― Robert E. Howard
- Kaliayev
- Patrouilleur temporaire
Je ne suis pas un Trekkie mais j'ai apprécié la série (c'est d'ailleurs peut être pour cela que je l'ai apprécié ?)
"If people don't like it now, they will" Albert Ayler
Retourner vers « Cinéma et séries »