le détournement des images a toujours existé
Bien sûr, c'est pourquoi je ne comprends pas le tintamarre entretenu sur le sujet. Ou alors Elon Musk est en retard sur des projets similaires
le détournement des images a toujours existé
JDB a écrit :Aldaran a écrit :... JDB, PPD, les autres qui causent autre chose que le français, au secours, si vous pouvez confirmer, j'ai pas le niveau...
Désolé, pour l'IA, j'en suis resté au stade de Douglas Hofstadter, dont j'ai eu assez de mal il y a vingt ou trente ans à comprendre le GEB (blague à part, c'est génial).
JDB
Aldaran a écrit :JDB a écrit :Aldaran a écrit :... JDB, PPD, les autres qui causent autre chose que le français, au secours, si vous pouvez confirmer, j'ai pas le niveau...
Désolé, pour l'IA, j'en suis resté au stade de Douglas Hofstadter, dont j'ai eu assez de mal il y a vingt ou trente ans à comprendre le GEB (blague à part, c'est génial).
JDB
Je faisais appel à tes talents de traducteur.
Même si mon robot préféré (DeepL) me donne le renseignement ^^, je préfère poser la question
à un humain qui, éventuellement, me donnera quelques détails sur ce qu'il pense de la question.
En français, intelligence = intelligence.
En anglais, intelligence = renseignement.
Ce qui, je pense, n'aide personne a réfléchir à tout ça chez nous.
Mais il est vrai que « renseignement artificiel », c'est plutôt bof si l'on veut que cette technologie séduise les gens.
Aldaran a écrit :En français, intelligence = intelligence.
En anglais, intelligence = renseignement.
T. D. R. a écrit :Weirdaholic a écrit :(Léo Henry a forwardé sur son Mastodon des copies d'écran d'un internaute qui a demandé à Chatgpt de lui expliquer les jeux de mot en français, ça pointe parfaitement les limites des IA... mais rien n'interdit qu'elles ne nous surprennent un jour.)
Les IA imitent, certes, copient, mais, à mon humble avis (et je le répète: à mon humble avis), les articulations de leurs différentes pêches dans les centres de données (pour en faire quelque chose de cohérent) sont, elles, du ressort du programme, du codage. Et je pense que les IA (les plus sophistiquées d'entre elles) apprennent d'elles-mêmes. Et plus les puissances de calcul disponibles pour elles seront importantes, plus elles seront efficaces.
LD a écrit :C’était fait exprès l'utilisation de lambda, hein ? On n'est pas loin de l'oxymore :-)
Retourner vers « Toute l'actu »