Caliban a écrit : Je viens de télécharger les deux fichiers, pour 3€ pièce.
A.C. de Haenne a écrit :Moins de 5€, c'est mesquin
Grmph.
Caliban a écrit : Je viens de télécharger les deux fichiers, pour 3€ pièce.
A.C. de Haenne a écrit :Moins de 5€, c'est mesquin
Caliban a écrit :Caliban a écrit : Je viens de télécharger les deux fichiers, pour 3€ pièce.A.C. de Haenne a écrit :Moins de 5€, c'est mesquin
Grmph.
Clément a écrit :Outre la (passionnante) problématique du prix, n'hésitez pas à nous faire des retours sur la plateforme et sur les fichiers eux-même, si vous rencontrez des difficultés pour télécharger ou lire nos livres numériques (ou non !).
Phrene a écrit :Je préfère d'ailleurs désormais cette liseuse pour le côté pratique (poids, confort, nombre de livres sur un même support), même si le contact d'un livre ajoute un plus notoire à une histoire (le toucher et l'odeur d'un livre, neuf ou vieux est une partie de l'histoire qu'il raconte, le grain de la page ou l'odeur du papier sont autant d'éléments de l'histoire que les mots ; ma préférence va d'ailleurs aux livres d'occasion dont les pages jaunies et abîmés racontent l'histoire de ses précédents lecteurs).
La seule ombre au tableau de cette liseuse était les ouvrages disponibles : rien de bien folichon en SF, fantastique et fantasy, ou alors très cher, ou plein de DRM (ce qui est très encombrant quand on change de support).
Je remercie donc Le Belial, ses auteurs, ses dessinateurs et autres partenaires, non seulement pour mettre à disposition leurs ouvrages en version électronique mais surtout pour le faire en respectant leurs auteurs, clients et lecteurs. J'espère voir fleurir des éditions épuisées sur support électronique !
Retourner vers « L'actu du Bélial' »