Le Département des Droits Étrangers du Bélial’ (troisième cagibi à gauche dans le placard au fond du trente-troisième sous-sol) a l'immense plaisir de vous informer que la non moins immense anthologie Dangereuses Visions de Harlan Ellison reparaîtra dans la collection Kvasar.
Au sommaire, deux avant-propos d’Isaac Asimov et trente-deux nouvelles signées de vétérans ou de jeunes auteurs alors en devenir — citons en vrac Brian Aldiss, Poul Anderson, J.G. Ballard, John Brunner, Robert Bloch, Samuel Delany, Philip K. Dick, Carol Emshwiller, Philip José Farmer, Damon Knight, R.A. Lafferty, Fritz Leiber, Larry Niven, Frederik Pohl, Norman Spinrad, Theodore Sturgeon ou Roger Zelazny. Du beau monde, quoi.
L'encre sur le contrat est encore fraîche donc, pour la date de parution, on va s'avancer à annoncer très précisément : bientôt.
Dangereuses Visions, anthologie dirigée par Harlan Ellison (futur proche)
Re: Dangereuses Visions, anthologie dirigée par Harlan Ellison (futur proche)
Un recueil d'Ellison himself est-il envisageable un jour ?
Tout ça a-t-il bien vieilli? Je me pose la question.
Sinon, gros boulot de mise en perspective (historique mais pas que), de révision de traduction, de mise à jour...
Non, non, ne me regardez pas comme ça.
JDB
Sinon, gros boulot de mise en perspective (historique mais pas que), de révision de traduction, de mise à jour...
Non, non, ne me regardez pas comme ça.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
T'inquiète, JDB, on regarde PiPiDi ;-)
Erwann a écrit :T'inquiète, JDB, on regarde PiPiDi ;-)
PiPiDi, le Fort des Halles de la SF bélialesque...
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
Vais-je enfin comprendre quelque chose à la novella de Philip José Farmer (prix Hugo) ?
GD
GD
JDB a écrit :Tout ça a-t-il bien vieilli? Je me pose la question.
JDB
C'est ce qui me fait peur. Mais j'en serai.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Olivier Girard
- Modérateur
Bel enthousiasme. Ça motive. On pourrait aussi s'essayer à la romantasy, il paraît que c'est à la mode. Et ça fera peut-être moins de boulot.JDB a écrit :Tout ça a-t-il bien vieilli? Je me pose la question.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »