Weirdaholic a écrit :(au passage, il y a une coquille dans l'article, c'est bien Makoto et pas Makato le prénom du monsieur).
Oups.
Il fallait bien que je fasse une boulette quelque part...
(corrigé)
Weirdaholic a écrit :(au passage, il y a une coquille dans l'article, c'est bien Makoto et pas Makato le prénom du monsieur).
Voici une sélection de 5 romans d’Imaginaire récents, qui ont tout pour plaire au plus grand nombre.
D’ailleurs, ils ont été édités par des maisons d’éditions généralistes, dans des collections non genrées.
JDB a écrit :Tiens, je ne sais pas que penser de ce billet de blog, dû à un critique en général de bon conseil.
Qu'est-ce qui me choque? Ben, l'accroche:Voici une sélection de 5 romans d’Imaginaire récents, qui ont tout pour plaire au plus grand nombre.
D’ailleurs, ils ont été édités par des maisons d’éditions généralistes, dans des collections non genrées.
Et le premier des cinq livres recommandés, c'est Les Cartographes de Peng Shepherd, paru en "Albin Michel Imaginaire"...
JDB a écrit :Cette révélation m'inspire des réflexions sur les lecteurs que je préfère garder pour moi.
JDB
FeydRautha a écrit :JDB a écrit :Cette révélation m'inspire des réflexions sur les lecteurs que je préfère garder pour moi.
JDB
Sur les lecteurs ou sur les commerciaux et les libraires ?
JDB a écrit :FeydRautha a écrit :JDB a écrit :Cette révélation m'inspire des réflexions sur les lecteurs que je préfère garder pour moi.
JDB
Sur les lecteurs ou sur les commerciaux et les libraires ?
Sur Panurge et ses moutons.
JDB
Lucie Chenu a écrit :N'est-ce pas le principe de toute critique ?
JDB a écrit :Connaissant Gilles, j'imagine sans peine qu'il sait ce qu'il fait. A savoir, il a affaire à une situation donnée, qu'il doit exploiter au mieux dans l'intérêt de sa collection.
JDB a écrit :Lucie Chenu a écrit :N'est-ce pas le principe de toute critique ?
Dans mon esprit, ce n'est pas une critique, seulement une réaction épidermique à une tendance du public que je perçois sans pouvoir la définir précisément, ne disposant pas des informations nécessaires pour formuler un avis autorisé.
Retourner vers « Toute l'actu »