Dernière chose et puis après je stoppe, car je suis le roi du HS, jette un œil sur cette connexion improbable que j'avais effectué entre un texte de Shepard et … Flaubert
https://soleilgreen.blogspot.com/2018/0 ... iaule.html
Rossignol, Audrey Pleynet (mai 2023)
-
- Prince-Marchand
Re: Rossignol, Audrey Pleynet (mai 2023)
Soleilvert a écrit :Dernière chose et puis après je stoppe, car je suis le roi du HS, jette un œil sur cette connexion improbable que j'avais effectué entre un texte de Shepard et … Flaubert
https://soleilgreen.blogspot.com/2018/0 ... iaule.html
Moi, je ne trouve pas ça improbable du tout. C'est l'essence même de mon travail de traducteur. D'ailleurs, le texte avec lequel je suis en train de me battre... mais chut.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
C'est con, il va falloir imprimer de nouveaux bandeaux.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
FeydRautha a écrit :C'est con, il va falloir imprimer de nouveaux bandeaux.
Autrement dit : Rossignol est lauréat du prix Utopiales 2023 et c'est trop cool !
- Olivier Girard
- Modérateur
Et au-delà du nouveau bandeau, on réimprime tout le livre, tant qu'à faire : une première réimpression qui intervient 5 mois après le premier tirage. Plutôt pas mal...
Il y a eu des réimpressions plus précoces ? L'Homme qui mit fin à l'Histoire, je suppose ?
- Olivier Girard
- Modérateur
Oui, en effet, le Ken Liu a été réimprimé très très vite (j'ai même perdu le fil des réimpressions de ce titre, 7 ou 8, je ne sais plus). Mais cinq mois, c'est tout de même très rapide, surtout compte tenu du fait que les tirages initiaux d' "Une heure-lumière" sont aujourd'hui plus élevés que ceux des premières années de la collection.Apophis a écrit :Il y a eu des réimpressions plus précoces ? L'Homme qui mit fin à l'Histoire, je suppose ?
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
La classe. Félicitations.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Retourner vers « Les livres du Bélial' »