Shibia a écrit : faut l’emmener un peu à la salle, mais y a de l’idée.
Pour ce genre d'activités, c'est toi l'experte ! Moi je vais plutôt m'occuper de la partie "on prend un verre" du plan d'action.
Shibia a écrit : faut l’emmener un peu à la salle, mais y a de l’idée.
FeydRautha a écrit :Shibia a écrit : faut l’emmener un peu à la salle, mais y a de l’idée.
Pour ce genre d'activités, c'est toi l'experte ! Moi je vais plutôt m'occuper de la partie "on prend un verre" du plan d'action.
Apophis a écrit :Non mais vous plaisantez ou quoi ? C'était l'occasion rêvée de mettre GILLES DUMAY en Lestat nu, oui !
M a écrit :Plus sérieusement, en allant sur le site de l'illustratrice on voit bien la couv du Bifrost est soft. Elle vous en a envoyé des vraiment plus trash ?
FeydRautha a écrit :M a écrit :Plus sérieusement, en allant sur le site de l'illustratrice on voit bien la couv du Bifrost est soft. Elle vous en a envoyé des vraiment plus trash ?
Elle est carrément très soft par rapport à son travail habituel. De plus, il s'agit simplement d'une réinterprétation de la couv de La Reine des Damnés chez Pocket. D'où le titre...
M a écrit :Entièrement d'accord. D'ou ma demande à Erwan ou Olivier, a-t-elle envoyé des couvertures plus trash ou avait-elle une commande pour faire "soft" ?
M a écrit :Apophis a écrit :Non mais vous plaisantez ou quoi ? C'était l'occasion rêvée de mettre GILLES DUMAY en Lestat nu, oui !
Désolé
Et concernant Rich Larson, je ne vois pas le souci entre concilier sport et apéro, je fais ça tout les vendredis. Il faut juste pas se tromper dans l'ordre.
Retourner vers « La revue Bifrost »