Don Lo a écrit :Y a une rallonge Monsieur Cadbélial ?
Pourquoi une rallonge ? C'est jusqu'au 31 Don Lo, et on est que le 30 :-)
Don Lo a écrit :Y a une rallonge Monsieur Cadbélial ?
C'est vrai qu'un outil permettant d'exprimer la satisfaction post-achat (ou post-lecture), de type Flattrou autre, serait pas mal.ganjo a écrit :Par contre sur le coté "fixez vous même votre prix", je suis plus dubitatif. Je paierai bien en fonction de l'appreciation que je peux avoir d'un livre (et donc après coup). Un bon auteur recevrait ainsi plus qu'un auteur qui ne me plait pas.
Don Lo a écrit :C'est vrai qu'un outil permettant d'exprimer la satisfaction post-achat (ou post-lecture), de type Flattrou autre, serait pas mal.
sossa a écrit :Plusieurs expériences du genre "fixer votre propre prix" demandent le prix après la prestation, je pense en particulier aux restaurants. Mais c'est plus facile pour une prestation physique, puisque le client est dans les murs !
ganjo a écrit :sossa a écrit :Plusieurs expériences du genre "fixer votre propre prix" demandent le prix après la prestation, je pense en particulier aux restaurants. Mais c'est plus facile pour une prestation physique, puisque le client est dans les murs !
As tu des retours de ce genre d'expérience ?
Est ce qu'au final le restaurateur a gagné plus/moin/autant ?
Y'a t'il eu proportionnalité entre le prix payé par le client et la qualité du resto ?
marypop a écrit :L'erreur de raisonnement dans plusieurs calculs du fil consiste à penser que les marchés sont finis comme aujourd'hui, alors qu'il faut aller prendre la part de marché des concurrents du secteur et/ou hors secteur pour survivre, que ce soit en papier ou pas.
Don Lo a écrit :C'est vrai qu'un outil permettant d'exprimer la satisfaction post-achat (ou post-lecture), de type Flattrou autre, serait pas mal.ganjo a écrit :Par contre sur le coté "fixez vous même votre prix", je suis plus dubitatif. Je paierai bien en fonction de l'appreciation que je peux avoir d'un livre (et donc après coup). Un bon auteur recevrait ainsi plus qu'un auteur qui ne me plait pas.
Retourner vers « L'actu du Bélial' »