Il donne envie de nouveau de regarder l’univers là dehors.
De résoudre ses mystères…
L'Affaire Crystal Singer d'Ethan Chatagnier sur le blog Après les ténèbres... la lecture.
GD
Il donne envie de nouveau de regarder l’univers là dehors.
De résoudre ses mystères…
Richard Lecastor a écrit :J’ai adoré le personnage de Crystal : brillante, charmante, mais en prise avec des démons, un personnage central et tout en nuances qui permet à l’auteur d’exprimer toute son imagination.
Lhisbei a écrit :Un véritable coup de cœur pour moi, et l’assurance que j’embarquerai, les yeux fermés, pour d’autres aventures proposées par cet auteur.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :je me suis aperçu que le roman d'Ethan Chatagnier était passé devant Les Cartographes de Peng Shepherd et Les Terres closes de Robert Jackson Bennett
FeydRautha a écrit :Par ailleurs, nous avions fait ici même de Ministère pour le Futur un marqueur des tendances du marché et de l'évolution de la SF, or j'ai ouï-dire que malgré la forte exposition médiatique dont il a bénéficié, il avait pour le moment du mal à s'imposer au niveau des ventes. J'ai peur d'en tirer des conclusions.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :J'ai les GFK sous les yeux et c'est vraiment très bien vue la date de parution du roman. C'est le meilleur score de KSR depuis Mars la rouge, à mon avis.
Nicolas Winter a écrit :L’Affaire Crystal Singer est un roman d’absence et de présence qui, malgré la distance, malgré les échelles, malgré les incertitudes, parvient toujours à faire triompher le sentiment humain.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »