Bankgreen - l'intégrale, Thierry Di Rollo (novembre 2018)
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Re: Bankgreen - l'intégrale, Thierry Di Rollo (novembre 2018)
Poursuivant mon exploration de l'œuvre de Thierry Di Rollo, me voilà en compagnie d'un Varanier…
Razheem L'insensé a écrit :Poursuivant mon exploration de l'œuvre de Thierry Di Rollo, me voilà en compagnie d'un Varanier…
Difficile d'ajouter quoi que ce soit à une telle chronique.
Tu m'as fait pleurer, Nicolas. Vraiment.
Merci, merci, merci.
“Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.” B. Pascal.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
Razheem L'insensé a écrit :Poursuivant mon exploration de l'œuvre de Thierry Di Rollo, me voilà en compagnie d'un Varanier…
Je t'envie de découvrir Bankgreen maintenant. Tu m'as donné envie de le relire
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
M a écrit :Razheem L'insensé a écrit :Poursuivant mon exploration de l'œuvre de Thierry Di Rollo, me voilà en compagnie d'un Varanier…
Je t'envie de découvrir Bankgreen maintenant. Tu m'as donné envie de le relire
C'est vrai, M. Pour qui pourrait être intéressé par ce style d'univers, la chronique donne envie :-)
Et merci, Nicolas, d'insister sur ce point: je n'ai jamais pris le lecteur pour un imbécile; je l'ai toujours respecté. Toujours.
“Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.” B. Pascal.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »