Gromovar a écrit :C'est bon, c'est grand, c'est excellent. Un livre magnifique.
Je crois que Gromovar a aimé La Maison aux pattes de poulet de GennaRose Nethercott.
Gromovar a écrit :C'est bon, c'est grand, c'est excellent. Un livre magnifique.
FeydRautha a écrit :Gromovar a écrit :C'est bon, c'est grand, c'est excellent. Un livre magnifique.
Je crois que Gromovar a aimé La Maison aux pattes de poulet de GennaRose Nethercott.
Weirdaholic a écrit :Si avec toutes ces chroniques alléchantes Gilles Dumay ne vend pas une palanquée de Nethercott, c'est à désespérer... ^_^
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Weirdaholic a écrit :Si avec toutes ces chroniques alléchantes Gilles Dumay ne vend pas une palanquée de Nethercott, c'est à désespérer... ^_^
La mise en place plus réassorts avant parution, enfin ce qu'on a livré et facturé hier, c'est brutal. Quand je vois le nombre, j'ai un peu de mal à y croire.
Donc je suis à la fois hyper content, inquiet de tomber en rupture (on a déjà lancé une réimp' - avec quelques coquilles corrigées) et complètement terrifié à l'idée de reprendre tout ça dans la gueule, ce qui me flinguerait l'année.
(By the way, ton exemplaire est parti aujourd'hui).
GD
Gromovar a écrit :Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Weirdaholic a écrit :Si avec toutes ces chroniques alléchantes Gilles Dumay ne vend pas une palanquée de Nethercott, c'est à désespérer... ^_^
La mise en place plus réassorts avant parution, enfin ce qu'on a livré et facturé hier, c'est brutal. Quand je vois le nombre, j'ai un peu de mal à y croire.
Donc je suis à la fois hyper content, inquiet de tomber en rupture (on a déjà lancé une réimp' - avec quelques coquilles corrigées) et complètement terrifié à l'idée de reprendre tout ça dans la gueule, ce qui me flinguerait l'année.
GD
MUHAHAHAHAHAHAHA, aujourd'hui la maison, demain le monde !!!
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Weirdaholic a écrit :Si avec toutes ces chroniques alléchantes Gilles Dumay ne vend pas une palanquée de Nethercott, c'est à désespérer... ^_^
GD
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »