Ceir a écrit :
En tout cas ça me paraît équilibré les prix indiqués (La Maison qui glissait à 10€ pour celui qui a déjà une liseuse, c'est très intéressant).
Exactement, j'attends l'achat de la liseuse pour l'acheter celui là.
Ceir a écrit :
En tout cas ça me paraît équilibré les prix indiqués (La Maison qui glissait à 10€ pour celui qui a déjà une liseuse, c'est très intéressant).
marypop a écrit :au niveau du prix, c'est un sujet qui n'a pas (trop) été abordé pendant les débats mais que je trouve très pertinent que celui du prix nouveauté / pas nouveauté.
Je suis archi favorable au prix qui baisse avec le temps, un prix nouveauté / un prix catalogue.
Par contre j'avais cru comprendre que c'était interdit par la loi avec le prix unique du livre. Il y a une faille que j'ai ratée ?
marypop a écrit :A part ça pour relancer le débat sur les prix trop ou pas assez chers, vu Le fleuve des dieux ce midi dans ma grande suface culturelle.
29euros ... non vraiment juste je ne peux pas.
J'ai déjà fait l'achat pour 30 euros récemment du vaisseau ardent, mais au moins j'en ai pour mon argent (j'espère) là 29 pour Mc Donald je ne franchis pas le pas.
J'ai l'impression que tout de même, si, ça va avoir une influence sur les ventes à ce niveau là et qu'il pourrait bien se vendre encore moins bien que Roi du matin.
thomasday a écrit:marypop a écrit:
A part ça pour relancer le débat sur les prix trop ou pas assez chers, vu Le fleuve des dieux ce midi dans ma grande suface culturelle.
29euros ... non vraiment juste je ne peux pas.
J'ai déjà fait l'achat pour 30 euros récemment du vaisseau ardent, mais au moins j'en ai pour mon argent (j'espère) là 29 pour Mc Donald je ne franchis pas le pas.
J'ai l'impression que tout de même, si, ça va avoir une influence sur les ventes à ce niveau là et qu'il pourrait bien se vendre encore moins bien que Roi du matin.
Le Fleuve des dieux se vendra davantage sur 12 mois, tout simplement parce que c'est un VRAI livre de science-fiction. Je prends le pari, les yeux fermés (je ne prends pas trop de risque, j'étais en réunion commerciale ce matin où j'ai eu les premiers retours de l'équipe). Par ailleurs ; on le trouvait ce week-end d'occaze sur certains sites à moitié prix (état neuf) ; la rotation de l'occaze est un très bon indice du succès d'un livre.
GD
29 euros c'est cher, super cher.
thomasday a écrit :(Marypop, désolé j'ai bousillé ton message en croyant le citer.)
thomasday a écrit :29 euros c'est très cher, je ne dis pas le contraire, mais on parle d'un livre où il y a 15 000 euros de traduction (sans parler des droits d'auteur, des droits du directeur de collection, etc).
thomasday a écrit :15 000 euros de traduction
Retourner vers « L'actu du Bélial' »