Discord/Forum dédié aux lectures de l'imaginaire ?

Shibia
L'équipe du Bélial'

Re: Discord/Forum dédié aux lectures de l'imaginaire ?

Messagepar Shibia » 02 avril 2024 à 15:54

JDB a écrit :
Bergelmir a écrit :Je valide également Elbakin que je fréquente assidûment depuis des années ^^

Je sous-marinais sur ce forum et je me suis inscrit pour gueuler parce qu'un forumeur m'accusait d'avoir bu comme un trou à l'instar des personnages quand je traduisais un des tomes des "Magiciens" de Lev Grossman. Une fois que ledit forumeur s'est excusé, je n'y suis plus retourné. La vie est courte.
Mais vous faites ce que vous voulez, hein.
JDB

Tiens c'est toi qui les a traduit ? Ils vont remonter dans ma PAL numérique alors... Après the Brontë sisters.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Bergelmir
Axiomatique

Re: Discord/Forum dédié aux lectures de l'imaginaire ?

Messagepar Bergelmir » 02 avril 2024 à 22:16

JDB a écrit :
Bergelmir a écrit :Je sous-marinais sur ce forum et je me suis inscrit pour gueuler parce qu'un forumeur m'accusait d'avoir bu comme un trou à l'instar des personnages quand je traduisais un des tomes des "Magiciens" de Lev Grossman. Une fois que ledit forumeur s'est excusé, je n'y suis plus retourné. La vie est courte.
Mais vous faites ce que vous voulez, hein.
JDB
Toujours compliqué de choisir et donc limiter les forums, c'est une activité tellement chronophage...

A titre personnel, mon arrivée sur celui du Bélial va de pair avec une envie grandissante d'informations sur le petit monde éditorial de la SF en France, afin de mieux suivre les parutions/traductions, tout en rééquilibrant mon ratio de lecture d'Imaginaire jusque là trop écrasant en faveur de la fantasy.
Autant dire que j'ai parfaitement atteint en but en atterrissant ici ^^

Retourner vers « Toute l'actu »