Dup a écrit :Les discussions philosophiques et religieuses sont un délice d'humour au second degré. Je me suis régalée, c'est à nouveau un immense coup de cœur. Foncez !
La Cité des marches de Robert Jackson Bennett chez Bookenstock
GD
Dup a écrit :Les discussions philosophiques et religieuses sont un délice d'humour au second degré. Je me suis régalée, c'est à nouveau un immense coup de cœur. Foncez !
Alex Moon a écrit :Est-ce que La Cité des marches est une réussite ? Incontestablement.
On y retrouve des thèmes qui étaient déjà chers à l’auteur dans la saga des Maîtres enlumineurs : discrimination, révolte, inégalités technologiques, castes… Avec un mélange d’ambiances indo-européennes des plus inspirées.
Pour le spectacle comme pour le message, La Cité des marches est une lecture recommandable. Je la recommande donc.
Carolivre a écrit :Avec ce premier opus, Robert Jackson Bennett nous offre un roman fort et complexe, impossible à lâcher. J’ai hâte de lire la suite.
Nicolas Winter a écrit :Fantasy riche et hautement politique, La Cité des Marches ne ménage ni ses personnages ni son lecteur et l’entraîne dans une enquête riche en questions et réflexions éthiques.
Anudar a écrit :La performance est en elle-même intéressante, et le fait qu'elle soit accomplie avec un soupçon d'humour la rend tout à fait belle... Bravo !
Jean-Marc Laherrère a écrit :Vivement la suite.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »