Un des plus beaux compliments jamais fait à l'encontre des travaux menés par ici.tout ceci étant publié au Bélial', ça n’étonnera personne car c’est la Maison du sense of wonder comme Marvel est celle des idées
Un grand merci Gromo !
Un des plus beaux compliments jamais fait à l'encontre des travaux menés par ici.tout ceci étant publié au Bélial', ça n’étonnera personne car c’est la Maison du sense of wonder comme Marvel est celle des idées
Olivier Girard a écrit :Un des plus beaux compliments jamais fait à l'encontre des travaux menés par ici.tout ceci étant publié au Bélial', ça n’étonnera personne car c’est la Maison du sense of wonder comme Marvel est celle des idées
Un grand merci Gromo !
Olivier Girard a écrit :Un des plus beaux compliments jamais fait à l'encontre des travaux menés par ici.tout ceci étant publié au Bélial', ça n’étonnera personne car c’est la Maison du sense of wonder comme Marvel est celle des idées
Un grand merci Gromo !
JDB a écrit :Après des agapes mémorables pour fêter (avec un peu d'avance) mon anniversaire, je suis passé à la FNAC Wilson de Toulouse pour acheter une cartouche d'imprimante, et je me suis dit: "Tiens, puisque je suis là, autant acheter La Maison des soleils plutôt qu'attendre La Comédie du livre, ça allégera ma valise au retour."
Eh bien, j'ai eu beau fouiller les tables SF/fantasy, rien, que dalle.
Bon, peut-être qu'ils ont tout vendu et sont en rupture de stock...
JDB
PS: Je sais, j'aurais pu pousser jusqu'à Bédéciné, Série B ou Ombres blanches, mais la sieste digestive m'appelait.
j'ai lu les 2 premières parties (1/3 du bouquin) et c'est vraiment très bon. C'est riche, ce n'est pas forcément hyper original, on retrouve les thématiques de l'auteur mais c'est hyper efficace et grandiose. On en prend plein les yeux et j'ai hâte de découvrir la suite mais c'est très prometteur.jlb73 a écrit :J'hésite toujours pour cet ouvrage , enfin pour cet auteur.
Le cycle des Inhibiteurs , comment dire et ne tapez pas trop fort , vraiment sans plus sauf la Cité du Gouffre où là ce fut une de mes claques en livre de ma vie !
Mais voilà est ce que la Maison du Soleil sera dans la lignée de la Cité du Gouffre ou des autres volumes des inhibiteurs que je n'ai vraiment pas accroché........
Par contre je ne suis pas sur qu'aimer Eversion fasse aimer celui-ci et inversement. Eversion étant vraiment à part. La Maison des soleils se rapproche plus des Inhibiteurs.M a écrit :Essayé Eversion. C est plus court, c est un one shot et ça te donnera un aperçu du talent de l auteur.
yogo a écrit :j'ai lu les 2 premières parties (1/3 du bouquin) et c'est vraiment très bon. C'est riche, ce n'est pas forcément hyper original, on retrouve les thématiques de l'auteur mais c'est hyper efficace et grandiose. On en prend plein les yeux et j'ai hâte de découvrir la suite mais c'est très prometteur.jlb73 a écrit :J'hésite toujours pour cet ouvrage , enfin pour cet auteur.
Le cycle des Inhibiteurs , comment dire et ne tapez pas trop fort , vraiment sans plus sauf la Cité du Gouffre où là ce fut une de mes claques en livre de ma vie !
Mais voilà est ce que la Maison du Soleil sera dans la lignée de la Cité du Gouffre ou des autres volumes des inhibiteurs que je n'ai vraiment pas accroché........Par contre je ne suis pas sur qu'aimer Eversion fasse aimer celui-ci et inversement. Eversion étant vraiment à part. La Maison des soleils se rapproche plus des Inhibiteurs.M a écrit :Essayé Eversion. C est plus court, c est un one shot et ça te donnera un aperçu du talent de l auteur.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »