Une vraie réussite en tout cas.
L'avis de Boojum !
Boxe, pègre, magie et histoire d’amour. Je n’aurais pas pris les paris devant cette affiche, mais Sam J. Miller livre un roman réussi en plongeant son lecteur dans un univers documenté et construit (…). Tout cela est supporté par des personnages aussi touchants que convaincants. Ce roman de 192 pages se lit d’un trait tant il est passionnant.
Olivier Girard a écrit :Et dans Le Monde des Livres (réservé aux abonnés).
Un papier signé par l'incontournable François Angelier (interviewé dans le dernier Bifrost), et qui se termine par ces mots : « Avec les aventures du Kraken et du Wolf, Sam J. Miller célèbre les noces rouges d’Al Capone et d’Hermione Granger. Gloire à lui ! »
Un ouvrage de la collection surprenant, qui peut déstabiliser mais qui ne laisse pas indifférent.
Weirdaholic a écrit :Kid Wolf et Kraken Boy (novella lue en service de presse) est l'équivalent littéraire de la cuisine fusion, à savoir un mélange d'ingrédients a priori incompatibles, mais unis en fait par une étrange harmonie gustative.
Curieux. Il vient de me contacter pour me demander une photo de l'auteur afin d'illustrer un article qui paraîtra le 11 août...JDB a écrit :François Rahier signale sur facebook qu'il parle de Kid Wolf et Kraken Boy dans Sud-Ouest Dimanche.
Rien trouvé sur le site du quotidien. C'est peut-être une exclu de l'édition papier.
JDB
Olivier Girard a écrit :Curieux. Il vient de me contacter pour me demander une photo de l'auteur afin d'illustrer un article qui paraîtra le 11 août...JDB a écrit :François Rahier signale sur facebook qu'il parle de Kid Wolf et Kraken Boy dans Sud-Ouest Dimanche.
Rien trouvé sur le site du quotidien. C'est peut-être une exclu de l'édition papier.
JDB
Retourner vers « Les livres du Bélial' »