Bibliothèque Interdite dévoile sa nouvelle collection

Olivier Girard
Modérateur

Re: Bibliothèque Interdite dévoile sa nouvelle collection

Messagepar Olivier Girard » 08 septembre 2010 à 14:38

Clément a écrit :17 €

Vraiment pas cher, en somme.
Sauf que je doute d'emblée de la qualité des traductions en question au regard de ce que l'éditeur proposait sous licence Warhammer...
A voir, mais grosse méfiance....
Ceir
Cookie Monster

Messagepar Ceir » 08 septembre 2010 à 18:38

Les couvertures font trop tapageuses à mon goût. Et puis de toute façon je ne lis quasiment que ce qui m'a été conseillé par les membres de ce forum ou par Farfadet (ce qui revient au même).

Comme Gilles semblait intéresser pour récupérer le Priest, je le prends comme un gage que ça peut-être intéressant ^__^
Bruno78
L'équipe du Bélial'

Messagepar Bruno78 » 08 septembre 2010 à 19:22

Casse-bonbon a écrit :Ils ont acheté quelques bons titres, et oui il faut qu'ils les vendent (ils ont perdu Warhammer, même s'il peuvent encore en vendre un peu pendant quelques mois).

Ah ? Ça va paraître où, du coup, maintenant ? Parce que, comment dire, la Bibliothèque Interdite sans Warhammer, c'est un peu comme un boulanger sans pain...
Herbefol
Xeelee

Messagepar Herbefol » 08 septembre 2010 à 20:59

Bruno a écrit :
Casse-bonbon a écrit :Ils ont acheté quelques bons titres, et oui il faut qu'ils les vendent (ils ont perdu Warhammer, même s'il peuvent encore en vendre un peu pendant quelques mois).

Ah ? Ça va paraître où, du coup, maintenant ? Parce que, comment dire, la Bibliothèque Interdite sans Warhammer, c'est un peu comme un boulanger sans pain...

Games Workshop/Black Library vont les publier eux-mêmes si j'ai bien compris. Il y a quelques mois il y avait sur leur site des annonces pour un directeur de collection et des traducteurs connaissant l'univers Warhammer.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Herbefol
Xeelee

Messagepar Herbefol » 08 septembre 2010 à 21:43

Olivier Girard a écrit :

Sauf que je doute d'emblée de la qualité des traductions en question au regard de ce que l'éditeur proposait sous licence Warhammer...

Ceci étant j'ai regardé quelques-uns des titres proposés et en vo ça tourne dans les 340 pages en format poche. C'est pas La paille dans l'oeil de Dieu.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Olivier Girard
Modérateur

Messagepar Olivier Girard » 08 septembre 2010 à 22:34

Herbefol a écrit :
Olivier Girard a écrit :

Ceci étant j'ai regardé quelques-uns des titres proposés et en vo ça tourne dans les 340 pages en format poche. C'est pas La paille dans l'oeil de Dieu.

Oui. Mais même à 340 pages, ça fait tout de même dans les 600 000 signes. Alors soit c'est traduit par Google, soit ils payent leurs traducteurs 5 euros le feuillet.
Casse-bonbon
Axiomatique

Messagepar Casse-bonbon » 09 septembre 2010 à 08:27

J'ai entendu ici et là que leur tarifs de trad sont en effet assez ridiculement bas...

Là dessus, donc, je me joins d'emblée aux détracteurs : soit ce sera mal traduit, soit ce sera une exploitation qui ne va pas contribuer à renverser la tendance initiée ces dernières années sur le prix des trads...
O_o
Axiomatique

Messagepar O_o » 09 septembre 2010 à 10:36

Casse-bonbon a écrit :J'ai entendu ici et là que leur tarifs de trad sont en effet assez ridiculement bas...

Là dessus, donc, je me joins d'emblée aux détracteurs : soit ce sera mal traduit, soit ce sera une exploitation qui ne va pas contribuer à renverser la tendance initiée ces dernières années sur le prix des trads...
O_o Les Warhammer étaient traduits ?

On me dit jamais rien...
Casse-bonbon
Axiomatique

Messagepar Casse-bonbon » 09 septembre 2010 à 11:16

O_o a écrit :
Casse-bonbon a écrit :J'ai entendu ici et là que leur tarifs de trad sont en effet assez ridiculement bas...

O_o Les Warhammer étaient traduits ?

On me dit jamais rien...

Oooooh, comment tu fais du mauvais esprit, toi !
christian
Radieux

Messagepar christian » 09 septembre 2010 à 13:37

Herbefol a écrit :Games Workshop/Black Library vont les publier eux-mêmes si j'ai bien compris. Il y a quelques mois il y avait sur leur site des annonces pour un directeur de collection et des traducteurs connaissant l'univers Warhammer.

Ca a été annoncé

Retourner vers « Toute l'actu »