Clément a écrit :17 €
Vraiment pas cher, en somme.
Sauf que je doute d'emblée de la qualité des traductions en question au regard de ce que l'éditeur proposait sous licence Warhammer...
A voir, mais grosse méfiance....
Clément a écrit :17 €
Casse-bonbon a écrit :Ils ont acheté quelques bons titres, et oui il faut qu'ils les vendent (ils ont perdu Warhammer, même s'il peuvent encore en vendre un peu pendant quelques mois).
Bruno a écrit :Casse-bonbon a écrit :Ils ont acheté quelques bons titres, et oui il faut qu'ils les vendent (ils ont perdu Warhammer, même s'il peuvent encore en vendre un peu pendant quelques mois).
Ah ? Ça va paraître où, du coup, maintenant ? Parce que, comment dire, la Bibliothèque Interdite sans Warhammer, c'est un peu comme un boulanger sans pain...
Olivier Girard a écrit :Clément a écrit :17 €
Sauf que je doute d'emblée de la qualité des traductions en question au regard de ce que l'éditeur proposait sous licence Warhammer...
Herbefol a écrit :Olivier Girard a écrit :Clément a écrit :17 €
Ceci étant j'ai regardé quelques-uns des titres proposés et en vo ça tourne dans les 340 pages en format poche. C'est pas La paille dans l'oeil de Dieu.
O_o Les Warhammer étaient traduits ?Casse-bonbon a écrit :J'ai entendu ici et là que leur tarifs de trad sont en effet assez ridiculement bas...
Là dessus, donc, je me joins d'emblée aux détracteurs : soit ce sera mal traduit, soit ce sera une exploitation qui ne va pas contribuer à renverser la tendance initiée ces dernières années sur le prix des trads...
O_o a écrit :O_o Les Warhammer étaient traduits ?Casse-bonbon a écrit :J'ai entendu ici et là que leur tarifs de trad sont en effet assez ridiculement bas...
Là dessus, donc, je me joins d'emblée aux détracteurs : soit ce sera mal traduit, soit ce sera une exploitation qui ne va pas contribuer à renverser la tendance initiée ces dernières années sur le prix des trads...
On me dit jamais rien...
Herbefol a écrit :Games Workshop/Black Library vont les publier eux-mêmes si j'ai bien compris. Il y a quelques mois il y avait sur leur site des annonces pour un directeur de collection et des traducteurs connaissant l'univers Warhammer.
Retourner vers « Toute l'actu »