yogo a écrit :Certes un peu redondant mais chaque texte apporte un petit quelque chose de différent.
Oh mais la redondance ne me gêne pas ! D'ailleurs il y en a un petit peu entre les 4 novellas et le roman
Emissaire des morts, qui passent crème comme tu dis...
JDB a écrit :Entre parenthèses, le mode de publication idéal aurait été d'intercaler entre La Troisième Griffe de Dieu et La Guerre des marionnettes un recueil contenant La Marche funèbre des marionnettes,Les Fils enchevêtrés des marionnettes et "Les Lames qui sculptent les marionnettes" (celle-ci n'ayant pas figuré au sommaire de La Guerre des marionnettes).
Effectivement, en lisant
Emissaire des morts après
La Marche funèbre des marionnettes (comme je l'ai fait donc), on suit par exemple le devenir du personnage (secondaire) d'Oskar Levine...
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Le tome 1 est presque épuisé. Il faut que je programme une réimpression "technique" pour qu'il ne tombe pas en rupture. Mais vu le rythme de ventes, aucune urgence. On fera ça en 2025, pour pas impacter le résultat 2024.
En parlant de vente, je me demandais, au vu de la proportion de chroniques sur les 3 titres : est-ce que ça ne forme pas une pyramide ? Je veux dire, le tome 1 se vend légèrement mieux que le tome 2 qui se vend lui-même légèrement mieux que le tome 3 ? (Logiquement, on ne lit pas le 2 sans avoir lu le 1, mais on peut toujours ne pas lire le 2 après avoir lu le 1, ce qui est se priver, mais bon, pourquoi pas...)