The Predator, Shane Black (2018)

Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1166
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: The Predator, Shane Black (2018)

Messagepar Pyjam » 24 décembre 2018 à 20:51

Malgré la présence du lapin, je crois que je vais faire l'impasse.

A propos du premier Predator (le seul, le vrai), ce qui est curieux c'est que du casting de gros bras a émergé trois gouverneurs (et un 4e a bien failli le devenir). On ne voit ça qu'aux USA.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1385
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: The Predator, Shane Black (2018)

Messagepar Bruno78 » 13 octobre 2024 à 21:02

À la faveur de sa mise à disposition sur Netflix, je me suis dit que ça pourrait faire le taf pour un dimanche soir, Shane Black à la baguette, l'iconique Predator, de quoi passer une soirée sympa (je n'avais plus en tête cet avis de Thomas Day lu à l'époque de la sortie du film). J'ai tenu 30 s avant de râler pour la première fois, puis 1mn30s avant de pouffer pour la première fois, et enfin 40 mn avant de pouffer pour la dernière fois et d'éteindre la tél en me disant que, finalement, Autriche-Norvège en Ligue des nations de foot, ça pouvait sans doute le faire mieux pour un dimanche soir.
Avatar de l’utilisateur
Weirdaholic
Xeelee
Messages : 1021
Enregistré le : 12 février 2021 à 15:38
Contact :

Re: The Predator, Shane Black (2018)

Messagepar Weirdaholic » 16 octobre 2024 à 22:03



Même avec l'avertissement, j'ai failli mettre du dentifrice partout sur mon clavier... Ca m'apprendra à lire des chroniques hilarantes en me brossant les dents. ^_^

Bruno78 a écrit :À la faveur de sa mise à disposition sur Netflix, je me suis dit que ça pourrait faire le taf pour un dimanche soir, Shane Black à la baguette, l'iconique Predator, de quoi passer une soirée sympa (je n'avais plus en tête cet avis de Thomas Day lu à l'époque de la sortie du film).


Je ne sais pas comment tu as fait pour oublier Olivia et le lapin... (Au passage, personne n'a dû expliquer à Peta ce que cet animal désigne en ancien français et dans les pays hispanophones. Indice : en français moderne, c'est un félin qui remplit ce rôle.)

Retourner vers « Cinéma et séries »