Tirages d'art UHL

Weirdaholic
Xeelee

Re: Tirages d'art UHL

Messagepar Weirdaholic » 17 octobre 2024 à 18:13

FeydRautha a écrit :Pfffff. Comment voulez-vous qu'on choisisse ? C'est cruel votre truc.

Je dirai même plus, c'est démoniaque. ^_^
Dumjeje
Vandale du vide

Messagepar Dumjeje » 18 octobre 2024 à 20:28

Bonjour

Je profite de mon premier message sur ce forum pour vous remercier pour cette initiative . Je fais partie de ceux qui attendaient cette opportunité .

J’ai choisi rossignol , effectivement beaucoup me font envie . J’attendrais de recevoir la première « affiche »pour éventuellement en choisir d’autres lors d’une prochaine opération , même si j’ai lu plus haut que c’était loin d’être gagné , j’ai quand même envie de voir le rendu avant d’en commander d’autres .

Jérôme
Erwann
Modérateur

Messagepar Erwann » 14 novembre 2024 à 15:18

Mine de rien, on approche de la fin de l'opération : il vous reste jusqu'à samedi 16 au soir pour commander des tirages d'art UHL ! (Hop, le site dédié.)
ElwynNav
Patrouilleur temporaire

Messagepar ElwynNav » 16 novembre 2024 à 00:37

Indécision, inconscience ou unhealthy coping mechanisms, mais j'ai commandé 3 illus.
Ca tombe bien, je change de bureau à la fin du mois, j'aurai de quoi le décorer.

Ca serait intéressant d'avoir les stats des illustrations les plus commandées à la fin si c'est possible :D
Elwyn, Navigatrice de l'imaginaire

"Lire ressemble à regarder à l'horizon. D'abord on ne voit qu'une ligne noire. Puis on imagine des mondes."
Olivier Girard
Modérateur

Messagepar Olivier Girard » 16 novembre 2024 à 03:35

ElwynNav a écrit :Indécision, inconscience ou unhealthy coping mechanisms, mais j'ai commandé 3 illus.
Ca tombe bien, je change de bureau à la fin du mois, j'aurai de quoi le décorer.

Ca serait intéressant d'avoir les stats des illustrations les plus commandées à la fin si c'est possible :D
Pour l'heure, la plus demandée, et de loin, c'est 24 vue du Mont Fuji par Hokusai, de Roger Zelazny.
Je ferai un petit top 5 après coup, de même qu'un petit bilan.
M
Grand Ancien

Messagepar M » 16 novembre 2024 à 12:50

Je ne suis pas étonné. Et elle est magnifique.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
ElwynNav
Patrouilleur temporaire

Messagepar ElwynNav » 16 novembre 2024 à 19:20

Elle est effectivement superbe et fait partie de ma sélection.
Elwyn, Navigatrice de l'imaginaire

"Lire ressemble à regarder à l'horizon. D'abord on ne voit qu'une ligne noire. Puis on imagine des mondes."
Erwann
Modérateur

Messagepar Erwann » 16 novembre 2024 à 20:24

On est donc le 16/11 et l'achat en ligne est à présent suspendue sur le site des goodies. Merci à tous les gens ayant passé commande ! Ça va faire un peu de boulot pour Aurélien Police, pour Nico Fructus avec la supervision des tirages, et nous pour le colisage et l'expédition ^^
Twin
Axiomatique

Messagepar Twin » 16 novembre 2024 à 20:32

Si ça marche bien, est-ce que vous envisageriez la même chose pour certaines couvertures de Bifrost ?
Olivier Girard
Modérateur

Messagepar Olivier Girard » 16 novembre 2024 à 21:13

Twin a écrit :Si ça marche bien, est-ce que vous envisageriez la même chose pour certaines couvertures de Bifrost ?
Non, ce n'est pas l'idée. En tout cas pas dans l'immédiat.
On fera après coup et tranquillement le bilan de cette opération, et surtout le bilan de la façon dont nous allons parvenir à la gérer à compter de maintenant. Comme cela l'a été dit ailleurs, nous ne gagnons pratiquement rien sur cette opération. L'idée, c'est vraiment de faire plaisir à nos lectrices et lecteurs. On va maintenant se pencher sur la gestion de ladite op' : l'impression des tirages, et l'expédition. Ça va peut-être s'avérer compliqué, parce qu'on a généré beaucoup plus de commandes (et donc de tirages à réaliser) que je ne l'anticipais. Bref, quand on aura digéré tout ça, on fera un point en interne, et on verra alors si on peut s'offrir le luxe de réitérer la chose sur UHL l'année prochaine. Sincèrement, j'en doute. Après, l'outil existe, désormais, et il peut s'adapter à tout un tas de choses...

Retourner vers « L'actu du Bélial' »