Gregory Drake a écrit :Euh... tout ce que tu as dit où ?
Bé, sur le forum du Cafard, justement (sur le fil dédié à ce n° de Bifrost, lancé avant que le présent forum n'ait vu le jour).
JDB
Gregory Drake a écrit :Euh... tout ce que tu as dit où ?
Je retire tout ce que j'ai dit sur l'utilité de ce dossier, après un récent fil sur le forum du Cafard cosmique où quelqu'un affirmait qu'aucun roman de vampire intéressant n'était paru entre Dracula de Bram Stoker et Entretien avec un vampire d'Anne Rice.
Répétons, répétons, martelons, martelons... On n'en a jamais fini.
JDB
thomasday a écrit :Eric H. a écrit :Je dois bien admettre que plus je pense à celles que je dois te rendre (Stoker, La Fanu et Polidori) je vois mal comment les traiter séparément. Pour moi, ils sont intimement liés les uns aux autres et à leur époque.
Mais c'est très bien de ne faire qu'un seul papier (12 000 signes, c'est bon ?)
TD
Carl Lessmen a écrit :Ben, justement. On parle de combien de mots (signes), environ ? Et on poste ça où (à quelle adresse ?) ? Merci à l'avance. Désolé si je demande quelque chose de déjà demandé... L'âge !thomasday a écrit :Eric H. a écrit :Je dois bien admettre que plus je pense à celles que je dois te rendre (Stoker, La Fanu et Polidori) je vois mal comment les traiter séparément. Pour moi, ils sont intimement liés les uns aux autres et à leur époque.
Mais c'est très bien de ne faire qu'un seul papier (12 000 signes, c'est bon ?)
TD
Retourner vers « La revue Bifrost »