Tiens, j'ai découvert complètement par hasard qu'ils avaient remastérisé Day of the tentacle, un de mes jeux préférés.
La versions physique (pour PS4) est introuvable à un prix raisonnable, mais le jeu est disponible sur le store à 14,99€, ce qui est raisonnable, me semble-t-il.
Pour ceux qui ignoreraient de quoi il est question...
TD
Day of the tentacle (remastered)
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Day of the tentacle (remastered)
Un des rares jeux auxquels j'ai joué jadis. C'était hilarant.
JDB
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Re: Day of the tentacle (remastered)
Thomas Day a écrit :Tiens, j'ai découvert complètement par hasard qu'ils avaient remastérisé Day of the tentacle, un de mes jeux préférés.
La versions physique (pour PS4) est introuvable à un prix raisonnable, mais le jeu est disponible sur le store à 14,99€, ce qui est raisonnable, me semble-t-il.
Pour ceux qui ignoreraient de quoi il est question...
TD
On l'a refait il y a quelques années, en même temps que les versions remaster des deux premiers Monkey Island, de Full Throttle et Grim Fandango. C'est vraiment du plaisir que de retomber sur ces jeux. :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Retourner vers « Jeux vidéo / Jeux de rôles »