Glaçant, parfaitement maîtrisé, Sweet Harmony (dans un registre complètement différent de celui de la Maison des Jeux) prouve une fois de plus le talent de l’autrice.
L'avis de Xapur !
Glaçant, parfaitement maîtrisé, Sweet Harmony (dans un registre complètement différent de celui de la Maison des Jeux) prouve une fois de plus le talent de l’autrice.
En 150 pages, Sweet Harmony dépeint la destruction d’une vie ordinaire par le marketing et l’impératif de beauté. Glaçant.
Erwann a écrit :En 150 pages, Sweet Harmony dépeint la destruction d’une vie ordinaire par le marketing et l’impératif de beauté. Glaçant.
L'avis de RMD sur la nooSFère !
JFS a écrit :Je sais bien que c'est RMD qui a écrit les 3/4 des critiques de NooSFere (ainsi que le code du site et la structure de la base de données) mais, pour une fois, c'est moi qui l'ai écrite, celle-là !
Sweet Harmony ne vend vraiment pas du rêve, mais parait tomber sacrément juste sur les sujets qu’il aborde. Et comme ce monde semble assez proche du notre, ça fait d’autant plus mal. Ce ne fut donc pas une lecture amusante, mais je l’ai beaucoup apprécié.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »