Et voici l'esquisse (étape crayon et texture) de la couverture de A l'Est du cygne, recueil de Michel Demuth à paraître en novembre, signée Caza.
A l'Est du Cygne, de Michel Demuth (novembre 2010)
- Casse-bonbon
- Axiomatique
Re: A l'Est du Cygne, de Michel Demuth
Hiiiiiiiii !
Mais ça m'a tout l'air de vouloir être du trèèès grand Caza, ça Monsieur !! Chouettheu !
Mais ça m'a tout l'air de vouloir être du trèèès grand Caza, ça Monsieur !! Chouettheu !
Ca alors !
Ce soleil rouge je ne l'avais pas vu venir sur l'esquisse, et pour moi ça change tout.
Et c'est une réussite.
Ce soleil rouge je ne l'avais pas vu venir sur l'esquisse, et pour moi ça change tout.
Et c'est une réussite.
Tremblay les chaussettes ville super chouette
Je n'aime pas tout ce que fait Caza mais là c'est très beau, bravo.
La fiche du recueil a été mise à jour. On y découvre qu'un avant-propos de Richard Comballot ouvre le recueil ainsi que le nombre de pages (540) et le prix définitif (22 €).
Après Rosée de feu, le recueil sera notre deuxième livre à paraître simultanément en papier et en numérique. Comme d'habitude, il sera possible d'acheter le recueil entier (10 €) ou les nouvelles à la pièce.
Après Rosée de feu, le recueil sera notre deuxième livre à paraître simultanément en papier et en numérique. Comme d'habitude, il sera possible d'acheter le recueil entier (10 €) ou les nouvelles à la pièce.
A télécharger en PDF, la préface de Richard Comballot, qui présente aussi bien l'auteur que le projet du recueil A l'est du Cygne.
Travis a écrit :Je n'aime pas tout ce que fait Caza mais là c'est très beau, bravo.
C'est légèrement hors sujet mais je conseille vivement le blog philosophico-politico-économico-écologico-etcetero-humoristique de Caza.
A paraître le 18 novembre, A l'est du Cygne est désormais disponible à la précommande.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »