Y'a trois bites qui décollent, c'est déjà pas mal, non ?
TD
Utopiales 2010
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Utopiales 2010
Le site
(vide pour l'instant)
(vide pour l'instant)
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
- Casse-bonbon
- Axiomatique
thomasday a écrit :Y'a trois bites qui décollent, c'est déjà pas mal, non ?
TD
Ouais, enfin, c'est moi, ou elles ont un côté christique, tes bites ?
Sont-ce des bites de titans mécaniques...?
- Jean-Claude Dunyach
- Radieux
Casse-bonbon a écrit :thomasday a écrit :Y'a trois bites qui décollent, c'est déjà pas mal, non ?
TD
Ouais, enfin, c'est moi, ou elles ont un côté christique, tes bites ?
Tu veux dire qu'elles sont circoncises ?
Bon, je >----> []
Des zigounettes cruciformes à échappement arrière... si on veut. J'aime bien les couleurs qui clashent, la vivacité du truc, et l'évitement tout Druilletien du "joli", voire du "bon goût".
Bref, une affiche qui ne ronronne pas.
Bref, une affiche qui ne ronronne pas.
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)
Enfin moi, c'est peut-être parce que je suis une femme, mais vu la pointe du truc, ça me donne pas vraiment envie :/
Sinon, j'aime bien cette affiche mais je serais bien en peine de dire pourquoi. Pas mon genre habituel, mais elle accroche l'oeil et le clin d'oeil à l'éléphant personnalise bien le côté Nantes/Imaginaire.
Sinon, j'aime bien cette affiche mais je serais bien en peine de dire pourquoi. Pas mon genre habituel, mais elle accroche l'oeil et le clin d'oeil à l'éléphant personnalise bien le côté Nantes/Imaginaire.
- Hippolyte!!!
- Vandale du vide
Classe le débat!^^
Pour dire quelque chose en rapport avec le sujet, hâte d'y être (et là, on est content d'habiter à 20 minutes de Nantes).
Dire que l'année dernière, j'ai passé ma journée au stand cube en ne passant que dix minutes à la librairie, le temps de regarder vite fait et d'apercevoir quelques Bogdanov de passage...
Pour dire quelque chose en rapport avec le sujet, hâte d'y être (et là, on est content d'habiter à 20 minutes de Nantes).
Dire que l'année dernière, j'ai passé ma journée au stand cube en ne passant que dix minutes à la librairie, le temps de regarder vite fait et d'apercevoir quelques Bogdanov de passage...
"Je n'aime pas être contredit par des êtres inférieurs.
... Surtout quand j'ai tort." P. Desproges
... Surtout quand j'ai tort." P. Desproges
Le site des Utopiales a été mis à jour, signalons notamment la page des auteurs invités, le programme des conférences et la programmation cinéma.
Clément a écrit :Le site des Utopiales a été mis à jour, signalons notamment la page des auteurs invités, le programme des conférences et la programmation cinéma.
Ayerdhal a annoncé qu'il n'était pas invité et qu'il n'était pas le seul dans ce cas... donc liste à prendre avec précaution...
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »